Laissez-vous dominer par l'envie
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D/s Les différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le soumis
Admin
le soumis


D/s Les différents types Empty
MessageSujet: D/s Les différents types   D/s Les différents types Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:48


LES DOMINANTS
OBEIS !
LE GROUPISTE
Lien
Il a tendance à collectionner les soumis de type esclaves. Il en possède toujours plus de 5 et les traite comme des animaux, littéralement. Quand il a un large groupe de soumis, il les considèrent comme une horde plutôt qu'une famille. C'est un Dominant qui brise les soumis et les dresse comme des bêtes, qui les garde comme esclaves pour entretenir la maison, travailler... Il les vend ou les échange pour de l'argent ou tout autre chose, c'est un profiteur sans coeur qui n'a aucune considération pour l'humain qui accepte de se soumettre à lui.
LE SADIQUE
LIEN
Celui qui considère la douleur comme un plaisir et qui ne jure que par ça. Il fera souffrir son/ses soumis et ça le rendra heureux. Très près du BDSM, mais n'utilisera pas d'instruments ou d'installations (Ou très peu) pour ses pratiques. Ce sont les abuseurs typiques, les tourmenteurs de ce milieu. Ils aiment forcer le/les soumis à faire des choses atroces, les humilier de toutes les manières possibles. C'est aussi celui qui pratiquera l'isolation avec son/ses soumis afin de les affaiblir psychologiquement.
LE PATERNEL
Lien
Le Dominant mature qui aimera s'entourer d'un soumis plus jeune que lui, plus frêle et qui aura tendance à le traiter comme un enfant auquel il interdira des choses, le punira pour sa mauvaise conduite et sera un peu comme son mentor. Évidemment ce qui attire le Dominant paternel c'est le côté incestueux "Positif" (Puisqu'il ne fait que prétendre) durant lesquelles sessions il introduira son soumis à de nouvelles pratiques et prendra plaisir à le voir mal à l'aise ou gêné. Il aime expliquer doucement, prendre soin de son soumis comme si ce dernier en était toujours à ses premières fois.
LE PETIT DIEU
Lien
C'est le Dominant qui demande à être traité et considéré comme un Dieu. Il aimera que son/ses soumis flattent son égo et les récompensera à cet effet. Il ne donne généralement pas beaucoup et s'attend à recevoir quand il le désir. Même le sexe va, la plupart du temps, dans un seul sens avec lui. Les soumis sont là pour servir et être parfait, selon ses propres envies. Comme il se croit au-dessus de tout, ses récompenses ne dépasseront pas souvent une caresse simple ou un compliment, que de toute façon le ou les soumis considéreront comme un trésor et un moment inoubliable parce qu'ils ne voient que lui.
LE SIRE
Lien
Souvent confondu avec le petit Dieu, ce Dominant se doit de posséder plusieurs soumis qui seront affectés à des tâches différentes autour de lui. Il les jettera s'ils deviennent lassants ou inutile, qu'ils font trop d'erreurs etc... Ses raisons n'ont pas à être questionnées. Il aime en avoir plusieurs dans son lit, mais peu dans ses activités quotidiennes, il aime que ses soumis se fassent tout petit, mais qu'ils soient alertes.
LE DANDY
LIEN
C'est le Dominant riche qui va jusqu'à payer des fortunes pour son seul et unique soumis, vêtements, repas, cours de bienséance... Tout y passe, du moment que le soumis fait exactement tout ce qu'il veut. Il aime montrer qu'il a le contrôle et n'hésitera pas à sortir son soumis en publique pour faire ses petites démonstrations.
LE CONTRÔLANT ULTIME
Lien

C'est celui qu'on craint, parce qu'on ne le voit pas toujours exercer son talent de manipulateur. Un peu comme le Dandy, c'est celui qui a beaucoup d'argent, un vrai gentleman, séducteur et très attirant. Il voudra contrôler jusqu'à l'esprit de son soumis, former ses pensées, détruire toutes ses barrières. Il n'a aucun tabou et devient un peu sadique quand il est contrarié ou excité. Il aime aller jouer avec d'autres soumis, ou encore faire jouer le sien avec d'autres, mais n'en a qu'un seul qu'il considère, il pourra même aller jusqu'à l'aimer et en tomber
LE MONÉTAIRE
Lien
Ce Dominant utilisera tout ce qu'il peut pour amadouer n'importe qui afin d'obtenir ce qu'il veut sans jamais le dire. Il aura toujours une raison suffisante pour faire plier le soumis de son choix, lui soutirer des faveurs, de l'argent ou n'importe quel de ses biens. Il utilise son soumis dans toutes les situations, le prête, l'échange temporairement... C'est un avare qui n'a aucun scrupule pour se remplir les poches.



LES SOUMIS
OUI MONSIEUR !
LE DOMESTIQUE
Lien
C'est celui qui fera toutes les tâches ménagères, qui prendra soin de son Dominant comme d'une obligation. Il lui obéira mais aura des réticences sur le plan intime, n'étant pas totalement fait pour ça. Il ne s'obstinera jamais sur rien, bien qu'il montrera son inconfort.
LE TRASH
LIEN
C'est celui qu'on considérera comme un animal. Il n'attend aucun respect de la part des autres, il sait et veut être utilisé de toutes les manières possibles. Il n'a pas d'honneur ni de respect pour lui-même, ce qui le rend heureux c'est qu'on s'en serve, peu importe comment.
LE REBELLE
Lien
Le joli soumis qui n'accepte pas tout d'un Dom, plus difficile à faire plier. Il représente un des défis les plus prisés des Dominants pour sa détermination et son envie de plaire à ce dernier. Déchiré entre ses propres envies et celles de son Dominant, il aura toujours un mot à dire, même si sa lui coûte une punition.
LE PETIT PRINCE
Lien
C'est le soumis qu'on doit gâter pour avoir ce qu'on veut en retour. Il adore les cadeaux, obtenir ce qu'il veut en biens matériels. Il aime être bien habillé et a de bonnes manières. Un précieux, c'est ce qu'il est et il le sait que trop bien, il n'hésitera pas à s'en servir même s'il sait qu'à la fin, il donnera à son Dominant ce que ce dernier attend de lui.
L'AMOUREUX
Lien
Le soumis le plus courant. Il se soumet parce qu'il aime le Dominant (Souvent parce qu'il découvre que son prétendant est un Dominant plus tard). Il veut le rendre heureux, mais il a aussi envie de ressentir l'appréciation (Voire l'amour) de celui qui en prend soin. Pas très friand des penchants de son Dom, il s'y pliera toutefois par amour, pour avoir un peu de considération et parfois il finira par aimer tout ça.
L'ADMIRATEUR
LIEN
Le parfait soumis du petit Dieu. Il ne voit que son Dom, il le louange, se prosterne devant lui, flatte son égo à un point extrême. Qu'il soit d'une famille riche ou pauvre, il lui donnera tout ce qu'il a. Il lui offrira son corps et son âme en se pâmant quasiment devant lui, il se considère comme un jouet des Dieux.
LE GARÇON
Lien
Il a l'air très jeune malgré son âge, il est innocent, fragile et même adorable. Le Dominant Paternel en est fou, mais ils sont rares. Il adore apprendre ce que son Dom aime et voit toujours ceci comme un jeu, même quand il est hésitant. Il est petit et parfois très efféminé.
LA PUTE
Lien
Le soumis qui fera tout en échange d'argent, de biens, de services et même en échange de sexe. Avec lui, il vaut mieux disposer des moyens nécessaire. Si on a tout, il fera tout. Il n'a pas vraiment de Dominant attitré, ce qui l'intéresse c'est ce qu'il obtient en retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

D/s Les différents types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Perdition :: Bienvenue :: Par ici d'abord-