Laissez-vous dominer par l'envie
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dominant
Petit Dieu
Le Dominant


http://sonsofperdition.forumouf.com
Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:16

Son contexte, son but

Sons Of Perdition est un club sélect pour la communauté D/s qui ne comporte pas de dress code, mais favorise une belle présentation de chacun. Créé par un Dominant, Vergil, riche et désireux d'offrir une opportunité à chacun, il est fait pour accommoder les rencontres, les échanges et les passions de tous et chacun. On y vient par plaisir, pour se désennuyer, discuter, y trouver son compte ou simplement flâner pour prendre un bon verre d'alcool de qualité dans une ambiance classe et calme.

Le club est situé dans un vieux bâtiment des années 1800 autrefois construit pour plusieurs familles royales, les pièces sont vastes et décorées avec goût en respectant le thème de la royauté. On y trouve un grand hall, avec de nombreuses tables nappées, des sofas longs avec tables basses et un bar distingué. Des rideaux montent sur les murs sculptés de tapisseries et d'or aux hauts plafonds peints de scènes de la renaissance, donnant à l'atmosphère une belle ambiance chaleureuse. La musique est changeante selon les soirées, tantôt classique, tantôt plus moderne, on tente de plaire à tout les goûts alors ne soyez pas surprit d'y entendre du jazz, du blues, du latino, du métal ou même des slows.

Le club est mixte, mais comporte quand-même ses sections pour hommes seulement et pour femmes seulement pour ceux et celles qui le désirent. Bien entendu nous n'oublions pas ceux et celles qui viennent relaxer en compagnie de leur semblables, vous y trouverez le lounge pour les Dominants et celui pour les soumis, également divisées par genre si désiré pour plus de choix.

Salle de danse, salle de démonstrations, il y en a pour tout les goûts. Étant un club respectable, vous n'y trouverez aucune chambres, mais plutôt des salons privés pour faire connaissance avec vos nouvelles "trouvailles" et les règles sont strictes; Pas d'échanges sexuels de quelconque façon que ce soit ! Collez-vous, embrassez-vous... Faites le reste ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Perdition :: Bienvenue :: Par ici d'abord-